pour répondre à ton soucis de savoir que mangent les végétaliens ; je t'explique :
végétalien vient du mot végétal donc tous ce qui est végétal. Ainsi le végétalien ne manque que des végétaux, rien de ce qui vient des animaux, c'est à dire tout ce que produisent les animaux : lait et ses dérivés (fromages, yaourts, crème, beurre, oeufs etc...) et les animaux eux-mêmes. Les végétaliens n'ont pas besoin des animaux pour vivre. C'est le meilleur régime pour les humains.
Les végétariens ont gardé tous ce que les animaux leur produisent : le lait et ses dérivés, les oeufs, mais ne mangent pas les animaux.
les végétariens, c'est plutôt par rapport au respect^pour les animaux qu'ils ne mangent pas de viande ;
tandis que les végétaliens eux, ils ont compris que l'être humain n'est pas fait pour manger de la viande du lait et ses dérivés, du poisson, des oeufs etc... Nous n'avons pas les instestins des carnivores mais bien des herbivores. Nous devrions manger comme les grands singes : c'est à dire que des légumes et des fruits crus.
Mais ça c'est encore une autre histoire. Depuis plus d'un siècle, on nous bassine avec la viande et le lait, ce n'est pas moi en un message qui va vous faire changer. Mais c'est toujours bien de le savoir et de faire sa propre expérience.
et de voir comment on se sent après.
|